Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /htdocs/apercRecrut.php:116) in /htdocs/entete.php on line 7
Yapete.com
PAM
Adjoint(e) à la logistique SC6
Limite : le 22 oct. 2024
Le PAM célèbre et valorise la diversité. Il s’engage à respecter le principe d’égalité des chances en matière d’emploi pour tous ses employés et encourage les candidats qualifiés à postuler sans distinction de race, de couleur, d’origine nationale, d’origine ethnique ou sociale, d’information génétique, de sexe, d’identité et/ou d’expression de genre, d’orientation sexuelle, de religion ou de conviction, de statut VIH ou de handicap.
Le Programme alimentaire mondial est la plus grande organisation humanitaire au monde. Elle sauve des vies dans les situations d'urgence et utilise l'aide alimentaire pour ouvrir la voie à la paix, à la stabilité et à la prospérité aux personnes qui se remettent d'un conflit, d'une catastrophe ou de l'impact du changement climatique.
Chez WFP, les personnes sont au cœur de tout ce que nous faisons et la vision du futur du personnel de WFP est celle d'équipes diversifiées, engagées, compétentes et performantes, sélectionnées sur la base du mérite, opérant dans un environnement de travail sain et inclusif, vivant les valeurs de WFP (intégrité, collaboration, engagement, humanité et inclusion) et travaillant avec des partenaires pour sauver et changer la vie de ceux que WFP sert.
Pour en savoir plus sur WFP, visitez notre site Web :https://www.wfp.orget suivez-nous sur les réseaux sociaux pour être au courant de nos dernières actualités :YouTube,LinkedIn,Instagram,Facebook,Gazouillement,TikTok.
Ces dernières années, le pays a connu une augmentation de l'insécurité et des conflits armés dans l'est, entraînant des déplacements récurrents et, par conséquent, une aggravation des niveaux d'insécurité alimentaire et des menaces pour les solutions durables. Depuis 2022, la sécurité dans l'est du pays a également été affectée par l'offensive du M23 dans le territoire de Rutshuru, avec des répercussions dans les provinces du Nord-Kivu, du Sud-Kivu et de l'Ituri. La montée des tensions liées au conflit armé a également donné lieu à des manifestations meurtrières et une hausse de la criminalité, avec des risques courus pour les agences humanitaires qui opèrent dans la zone. La situation en matière de sécurité ne s'est pas s'améliorer de manière significative depuis le premier trimestre de l'année 2024
Les récents développements ont encore accumulé les difficultés du point de vue sécuritaire dans le grand Nord Kivu, qui non seulement subissent les conséquences décrites par l'ADF et du M23 mais demeure en proie aux exactions des groupes armés opérationnels dans la zone. Cette situation entraîne des tensions au sein de la population civile, en particulier dans les villes de Beniet Butembo, comme sur l'ensemble desterritoires de Beni et du Lubero. Il s'agit notamment de la poursuite des hostilités et de la violence contre le personnel, les biens et les installations humanitaires, des interférences dans la mise en œuvre des activités humanitaires, de l'aggravation des contraintes liées à l'environnement physique et au manque d'infrastructures.
Sur le plan humanitaire, des centaines de milliers de personnes fuyant les diverses menaces sont devenues de déplacés internes et vivent pour la plupart dans des familles d'accueil dans diverses localités du grand nord Kivu. La crise qui perdure affecte également la vulnérabilité des familles d'accueil et l'ensemble des ménages de la zone, qui ont de plus en plus du mal à survivre à leurs besoins sociaux de bases. Cette insécurité affecte également l'accès aux moyens de subsistance, ce qui amènent les populations à utiliser des stratégies de survie qui parfois les exposent à des risques de protection.
Afin de répondre efficacement aux besoins des populations vulnérables qui font face à divers chocs liés aux crises dans le grand nord Kivu, le bureau PAM de Beni souhaite renforcer sa capacité opérationnelle à travers des ressources humaines qualifiées capables de travailler sous pression et dans des environnements très difficiles.
Sous la supervision du chef de sous bureau, l'adjoint/adjointe à la logistique sera chargé de fournir des fonctions de soutien spécialisé et/ou superviser le personnel exécutant des processus et activités standard de logistique/chaîne d'approvisionnement pour permettre une livraison efficace des biens et services pour toutes les modalités de livraison. Il ou /elle travaillera en étroite collaboration avec les autres unités du sous bureau de Beni et l'unité fonctionnelle au de bureau zone Est de Goma.
Le Cadre de leadership du PAM guide les normes communes de comportement qui guident la manière dont nous travaillons ensemble pour accomplir notre mission.
Cliquez ici pour accéder au Cadre de leadership du PAM
Le PAM s'engage à favoriser la diversité, l'équité et l'inclusion. Notre processus de recrutement est conçu de manière inclusive pour accueillir des candidats de tous horizons, célébrer la diversité et assurer un environnement respectueux pour tous. Nous visons un processus de recrutement accessible et équitable. Si vous avez besoin d'aménagements raisonnables ou si vous avez des préoccupations en matière d'accessibilité, veuillez nous contacter en toute confidentialité à l'adresse global.inclusion@wfp.org. Notre équipe DEI est là pour assurer votre pleine participation à notre processus de recrutement.
Les Nations Unies ne facturent aucun frais de candidature, de traitement, de formation, d'entretien, de test ou autre dans le cadre du processus de candidature ou de recrutement. Si vous recevez une demande de paiement de frais, veuillez ne pas en tenir compte. En outre, veuillez noter que les emblèmes, logos, noms et adresses sont facilement copiés et reproduits. Il vous est donc conseillé de faire preuve d'une prudence particulière lorsque vous soumettez des informations personnelles sur le Web.
Toutes les décisions d'embauche sont prises en fonction des besoins organisationnels, des exigences du poste, du mérite et des qualifications individuelles. Le PAM s'engage à offrir un environnement de travail inclusif exempt d'exploitation et d'abus sexuels, de toute forme de discrimination, de tout type de harcèlement, de harcèlement sexuel et d'abus d'autorité. Par conséquent, tous les candidats sélectionnés seront soumis à des vérifications rigoureuses des références et des antécédents.
Aucun poste sous quelque forme que ce soit ne sera offert aux membres du Comité consultatif pour les questions administratives et budgétaires des Nations Unies (CCQAB), de la Commission de la fonction publique internationale (CFPI), du Comité financier de la FAO, du Commissaire aux comptes du PAM, du Comité d’audit du PAM, du Corps commun d’inspection (CCI) et d’autres organes similaires au sein du système des Nations Unies ayant des responsabilités de surveillance du PAM, tant pendant leur service que dans les trois ans suivant la fin de ce service.
En devenant membres vous bénéficiez de beaucoup des privillèges, notament vous pouvez recevoir de notification s'il y a une offre correspondant à votre profil, vous pouvez deposé votre cv en ligne et tant d'autres ...
prenez votre temps à consulter les offres, vous pouvez le trier selon votre profil, la ville souhaitée ou le type de contrat tant de choix à faire
Laissez vous coacher par nos experts, vous serez conseiller sur tout pour reusir votre carière professionnel.